Heineken Tunisie dévoile sa campagne de formule 1 et sensibilise ses consommateurs aux dangers de l'alcool au volant

Heineken Tunisie dévoile sa campagne de formule 1 et sensibilise ses consommateurs aux dangers de l'alcool au volant

Heineken Tunisie a organisé un évènement autour de son partenariat mondial avec la Formula 1 (F1) etses deux nouvelles campagnes.

« Whenyou drive never drink » ou "Quand vous conduisez, ne buvez jamais" est le dernier chapitre de l'engagement à long terme de HEINEKEN pour encourager la consommation avec modération. Heineken Tunisie a en effet accentué son évènement sur ce message audacieux pour sensibiliser ses consommateurs Tunisiens à la sécurité routière et du danger de l’alcool au volant.

Ainsi, Heineken Tunisie a même mis à disposition de ses invités des voitures avec chauffeurs pour les accompagner en fin de soirée s’ils ne se sentaient pas prêt à prendre le volant pour rentrer. Cela renforce le point de vue de l'entreprise selon lequel, lorsque vous êtes au volant, l'abstinence est la seule option.

"More Than a Race", ou « Plus qu’une course » a été la deuxième campagne révélée durant l’évènement, elle met en vedette David Coulthard, ancien pilote de F1 et actuel commentateur TV. Le but de cette campagne estd’initierles consommateurs au monde de la F1qui n’est pas, par ailleurs, qu’une simple course). En effet, leweek-end de course F1 est un spectacle de 72 heures, de glamour et d'excitation qui se déroule dans certaines des plus grandes villes du monde.

Riadh Ben Neji, Directeur Général de Heineken Tunisie, a déclaré; "Dans le cadre du partenariat entre Heineken et F1, nous avons développé des campagnes qui d’une part ont pour butde sensibiliser les gens à la consommation responsable et d’autre part visent des opportunités commerciales en initiant les consommateurs au sport F1. Les deux campagnes ont été traduites cette année en Tunisie à travers des activations digitales, des expériences pour les fans et les consommateurs dans les points de vente, des relations publiques et enfin à travers cet évènement.