Publié le 07-05-2018

Campagne Pril N°1 en Tunisie, les consommateurs l’ont dit pour vous

Cette semaine, on a été surpris par une campagne pour le moins originale qui constitue une première en Tunisie que mène l’une des marques phares de la multinationale Henkel, à savoir Pril.


Campagne Pril N°1 en Tunisie, les consommateurs l’ont dit pour vous

En effet, et pour la première fois en Tunisie, Pril qui semble-t-il a démarré une campagne digitale à travers ses réseaux sociaux et certaines bannières sur des sites web, a dédié l’ensemble de son espace publicitaire pour donner le dernier mot à ses clients au lieu des campagnes habituelles où les marques nous ont habitué à prendre la parole.

 

Pril expose dans cette nouvelle campagne l’élément qui as fait d’elle la marque numéro 1 et préférée des tunisiens : les consommateurs. Fière d’être prisée par ses clients, et de l’engouement qu’elle entraine au sein des foyers tunisiens, Pril donne la parole directement aux consommateurs en rendant hommage à ses fidèles consommateurs en reprenant plusieurs posts et commentaires que ces derniers ont posté sur les sur les réseaux sociaux de la marque.

 

Dans une période où nous voyons de plus en plus la force des consommateurs qui allient leurs conseils et bons plans sur les nombreux groupes Facebook, la filiale tunisienne de Henkel, à travers sa marque Pril, ose un nouveau mode de communication, celui de la voix des consommateurs.


blog comments powered by Disqus

Recherche





Nos Partenaires

Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires