Publié le 14-06-2018

Tunisie ‘Serrha Ma Youfech’ le nouveau slogan pour le Tourisme Tunisien

L’office National du Tourisme Tunisien en partenariat avec l’agence de communication et de production New Age lancent une nouvelle campagne de promotion du tourisme intérieur sous la signature « serrha ma youfech ».


Tunisie ‘Serrha Ma Youfech’ le nouveau slogan pour le Tourisme Tunisien

Le jeu de mot « serrha » insinuant à la fois le secret et la beauté, suivi par « ma youfech » qui exprime le « sans limites » et le dépassement des frontières.

On n’a pas besoin de voyager pour se divertir, il y a tant de choses à découvrir dans notre pays « ici on voyage sur place » comme on l’entend dans la voix off du spot.

La campagne est une traduction en texte et en image du concept « l’immersion à travers les 5 sens » La Tunisie nous invite à revivre des sensations fortes, notre pays est un stimulateur de sens.

Un spot tv émotionnel avec des images splendides tournées dans différentes régions du pays, du nord au sud. Chaque plan est un tableau qui raconte une histoire comme-ci on feuilletait un album photo, d’où la présence des cadres dans quelques plans du spot.

La voix off, avec un ton entre la nostalgie et l’espoir, nous raconte une user experience touchante et invitante « c’est ici que j’ai appris à aimer comme un dingue ».

Un pas osé vers une communication moderne. Le spot cartonne depuis deux jours sur les réseaux sociaux.


blog comments powered by Disqus

Recherche





Nos Partenaires

Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires