Cependant certaines pages suscitent la curiosité des facebookers tunisiens plus que d’autres, c’est le cas de la page objet de notre article. En effet, depuis quelques jours une page mystérieuse a « poussé » sur Facebook. Son nom ? SerrNjé7i !!! (Lien vers la page : http://www.facebook.com/pages/SerrNj%C3%A97i/166236810118661 )
Avec un habillage graphique de la page un peu à la festival de cannes : tapis rouge, flashs d’appareil photo et spot lumineux, le nombre de ses fans ne cesse d’augmenter depuis sa création et cela de manière exponentielle, plus de 6 500 fans en quelques jours seulement ! Tous curieux de savoir de quoi s’agit-il, surtout qu’un site portant le même nom vient d’être lancé : www.serrnje7i.com. Dans la page, on discute, entre autres, des secrets de la réussite personnelle des fans. Et on y découvre des réponses assez intéressantes. Les réponses varient entre : la bénédiction des parents et… « El fouska ». Oui « El fouska » !
Les admins de la page ont annoncé un jeu quotidien d’indices à partir du 2 Septembre permettant de deviner l’identité du détenteur de la page, ce qui a attisé encore plus la curiosité des fans : jusqu’à 128 commentaires en mois de 5 minutes pour l’une des publications !!!. On spécule déjà sur le mystérieux détenteur de la page SerrNjé7i : certains pensent qu’il s’agit d’un parti politique, d’autres pensent qu’il s’agit plutôt d’une marque agroalimentaire,d’une marque de vêtements, ou même d’un nouvel opérateur de télécommunication …. ! On ne sait jamais !
…Bref, on attent tous l’heure de vérité lundi 5 Septembre midi pour découvrir le secret de la réussite de la page « SerrNjé7i » (lien vers la page : http://www.facebook.com/pages/SerrNj%C3%A97i/166236810118661 )
.Affaire à suivre !

Commentaires














