J. Walter Thompson annonce les gagnants de la bourse scolaire HLR de 2017

publié le 04/10/2017
Envoyer à un ami

Nommée d’après la première rédactrice publicitaire de gendre féminin dans l’industrie et de J. Walter Thompson, la bourse HLR présente une opportunité globale initiée par J.Walter Thompson en collaboration avec 4A’s (The American Association of Advertising Agencies) en 2014.

Envoyez cet article à votre ami(e) :

J. Walter Thompson annonce les gagnants de la bourse scolaire HLR de 2017
J. Walter Thompson annonce les gagnants de la bourse scolaire HLR de 2017

Chacune des gagnantes recevra une bourse scolaire individuelle couvrant jusqu’à 10,000$, un stage d’été payé auprès de l’un des bureaux de J. Walter Thompson de sa région, sera suivie par un mentor de J. Walter Thompson et bénéficiera d’une probabilité d’embauchement après l’obtention de sondiplôme universitaire.

Laura Agostini, responsable des talents (Chief Talent Officer) à la Companie J. Walter Thompson, déclare à propos du groupe gagnant de l’année: “Dans sa troisieme année consécutive, nous sommes ravis d’accueillir et de féliciter les nouvelles gagnantes du programme HLR. Chacune des jeunes femmes talentueuses séléctionnées pour cette bourse possède une voix et un point de vue uniques et nous sommes enchantés de partager leurs histoires. Nous espérons que cette bourse leur fournira le support et la confiance nécessaires pour avancer dans leurs carrières professionnelles, espérant qu’elles pourront, dans le futur, inspirer les générations suivantes. Mes félicitations à chacune des gagnantes!”

Les gagnantes, cette année, sont:

MOYEN-ORIENT ETAFRIQUE:Lian Saifi, étudiante en Art et Entreprise Culturelle à l’UniversitéCentral Saint Martins à Londres. Elle est adepte des droits de la femme et des réfugiés, et travaille actuellement pour une organisation humanitaire internationale.

EUROPE: Margherita Teodori,étudiante enRédaction Publicitaireà la Miami Ad School de Berlin. Italienne d’origine, Margherita a obtenu un Mastère en Littérature Européene et est passionnée de l’art-performance.

ASIE DU SUD: Simoul Alva, étudiante en Art Graphique à la National Institute of Design en Inde. Simoul est croyante en philanthropie, et contribue annuellement à la Good Samaritan Missionà Mumbai, en Inde.

AMÉRIQUE DU NORD: Ein Jung, étudiante en Direction Artistique à la School of Visual Arts. Ein est passionnée de théâtre musical et est compétente en quatre langues.

AMÉRIQUE LATINE: Valeria Moreno, étudiante en Direction Artistiqueàla Miami Ad School de Mexico City. Valeria est passionnée de création et du yoga.

blog comments powered by Disqus
Haut de la page