Espace Prestataires Newsletter Contact Flux RSS
media communication tunisie algérie maroc
Guides et Newsletter
Guide 2010 Communication Conseil Médias Web & Interactive Design & PLV PR & Events Prod, 3D et Photos Annuaire Médias

Spots Télé
Spots Tunisie Spots Algérie Spots Maroc Spots Libye Spots Moyen Orient Spots Internationaux

Derniers Spots
Sensations maestro Sensations maestro Binto w dima bono Binto w dima bono Nejma rak horra Nejma rak horra G-share de globalnet G-share de globalnet



Communauté
Facebook
media communication tunisie algérie maroc
Derniers mis à jour
Com'Koi K-unik id graphic

Coulisses de la Com

Tuniscope.com passe à la HD

Tuniscope.com passe à la HD
Tuniscope.com, le portail communautaire de Tunis passe à une nouvelle étape. Déjà pionnier en terme de Web-tv et portail tunisien proposant 50% de son contenu en vidéo. Tuniscope a choisi de fêter la première année de son existence en passant à la haute définition (HD).

Ce choix est motivé par la volonté de Tuniscope à être constamment à jour en matière de technologies de l’information tout en innovant sur les tendances et les besoins des internautes et des clients. Tuniscope croit en effet dans le potentiel avenir du web et constate l’agrandissement du réseau ADSL en Tunisie et l’amélioration, à grande vitesse, de ses services.

L’internaute est de plus en plus exigeant en terme de contenu web, la vidéo est l’avenir et pour nous proposer des solutions de streaming performantes aux sociétés tunisiennes est un challenge.

Il ne s’agit pas seulement de permettre aux internautes de voir les vidéos publiées sur le site en qualité supérieure, Tuniscope met en place toute une interface web dans laquelle elle propose l’intégralité de son contenu vidéo, depuis ses débuts il y a de ça un an, en qualité normal et en HD.

Gande nouveauté, cette interface est également prévue pour être alimentée en tout genre de contenu tunisien (vidéos insolites, chansons, films)  pour assurer une meilleure visibilité aux jeunes talents.

De plus, l’interface vidéo de Tuniscope permettra aux annonceurs et évènements de créer leurs propres channels en HD et d’y mettre leurs vidéos, spots, interviews et actualités.

L’offre de création de vidéos sera étendue à tous les portails partenaire pour leurs fournir la logistique nécessaire à la production de chroniques, d’interviews et de capsules pour le contenu.
 
Tuniscope.com passe à la HD Tuniscope.com passe à la HD






Réagir à cet article:

(confidentiel)
 


Archives

[03/09/2010] Le Sassouki de la pub tunisienne [31/08/2010] Farès Mabrouk, fondateur de Viamobile, est nommé Yale World Fellow 2010 [25/08/2010] Plus qu'une série, 2050 une marque et des produits dérivés [21/08/2010] Nessma TV accuse et menace les agences de sondage [18/08/2010] Pascal Allard et Mathieu Galvani présentent la campagne TT [18/08/2010] Sigmag Tunisie : Ramadan 1431 [18/08/2010] Coca Cola lance la vidéo du bonheur [16/08/2010] Partagi Romdhanek sur Harrer El Wakt [15/08/2010] Randa Fi Darna Explore sur le web [11/08/2010] Tunisie Telecom déploie sa nouvelle stratégie [05/08/2010] Internet Mobile débarque chez ELISSA [05/08/2010] SO-ON nouvelle agence de communication en Tunisie [30/07/2010] Procter & Gamble et le COI annoncent un partenariat olympique international [24/07/2010] SEVENAIR lance la version marchande de son site Internet [09/07/2010] Produweb projette d'agrandir son équipe en Tunisie

..............................



media communication tunisie algérie maroc