Publié le 30-01-2018

En vidéo : Orange cible l’Afrique avec sa nouvelle campagne

Orange International prend la parole sur la puissance de son réseau en Afrique, afin de se démarquer, et créer de la préférence de marque, sur un marché caractérisé par une grande « versatilité » des utilisateurs.


En vidéo : Orange cible l’Afrique avec sa nouvelle campagne

La campagne développée par Publicis Conseil montre comment les jeunes africains, qui sont dans le partage et la connexion permanents, vivent plus vite et plus intensément grâce à la puissance du réseau Orange.

Le film raconte la « ballade » urbaine d’un jeune qui saisit, et partage instantanément, les talents africains qu’il croise sur son chemin.

Le très haut débit du réseau Orange lui révèlera alors de belles surprises : grâce à la fiabilité, et à la puissance du réseau, le potentiel de ces jeunes talents sera décuplé au-delà de son imagination et notre jeune homme deviendra, à son insu, un influenceur célèbre en quelques heures seulement.

Cette création est une véritable ode aux jeunes talents africains d’aujourd’hui, qui font de plus en plus les tendances de demain, sur le continent africain, et au-delà.

Cette campagne est panafricaine, et se décline aussi en affichage.

 


 


blog comments powered by Disqus

Recherche




Nos Partenaires

Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires