Publié le 01-03-2018

Pikasso d’Or Tunisie de retour le 14 mars 2018

Un prix qui récompense les meilleures campagnes de publicité extérieures créatives, conformément aux normes internationalement reconnues. 


Pikasso d’Or Tunisie de retour le 14 mars 2018

Les campagnes gagnantes seront annoncées lors de la 2e édition des Pikassos d’Or le mercredi 14 mars 2018 à la cérémonie à l’Hôtel Sheraton Tunis 2018 en présence d’un grand nombre de publicitaires, d’annonceurs et de média Tunisiens.

Le Jury International du Pikasso d’Or sélectionne les meilleures campagnes de six pays où le groupe Pikasso est présent : La Tunisie, l’Algérie, le Mali, le Liban, l’Irak et la Jordanie.

La cérémonie de remise des prix du Liban et de l’Irak a eu lieu à Beyrouth le jeudi 1er mars, celle de Jordanie à Amman, le dimanche 4 mars, et celle d’Algérie le lundi 12 mars.

Fondée en 2015, Pikasso Tunisie fait partie du groupe Pikasso Lawhat ayant connu une large expansion dans son secteur d'activité à travers le Levant et l'Afrique du Nord, et est aujourd'hui le premier opérateur de la Publicité Extérieure au Liban, en Jordanie, en Irak, en Algérie et au Mali.

Le trophée sera discerné à chaque catégorie : 10 m², Grand format et Transport (Bus et SNCFT).
 


blog comments powered by Disqus

Recherche




Nos Partenaires

Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires