Afrah Group signe un partenariat avec l’IHEC

Afrah Group signe un partenariat avec l’IHEC

 

La société Afrah et l’institut des hautes études commerciales de Carthage ont décidé de se rapprocher afin concrétiser leurs objectifs communs.

Désireuses de développer des synergies, des partenariats et des programmes innovants afin de mutualiser les efforts en vue d’accroître la pertinence de leurs actions en termes d'employabilité, les deux parties ont signé une convention de partenariat, en présence de  Mr Mzali Directeur de l'IHEC, Mme Baghdadi directrice des stages et de l'ouverture sur l'environnement et Mme Kilani responsable vie associative.

Cette union  rapproche chacune des deux parties de leur objectif ultime: l'optimisation de la vie estudiantine et l’amélioration de l'environnement des manifestations culturelles et éducatives au sein de l'IHEC. Elle vient également booster la stratégie de l'entreprise, en termes de responsabilité sociétale, par le biais du soutien qu'elle offre à l'institut, ainsi que ses clubs et associations

En outre, cette alliance s'engage dans la cause de l'employabilité en Tunisie. Vue conjoncture sociale et économique actuelle en tunisie, la société Afrah cherche à contribuer au développement de l'employabilité chez les jeunes, à la guerre que même l'état contre le chômage des diplômés .

Dans un environnement fluctuant, il s’avère important aux jeunes de concevoir une identité de carrière des le départ, pour mieux tracer leur trajectoire professionnelle. Afrah group vient soutenir ce processus, en ouvrant ses portes aux jeunes étudiants afin d’intégrer la vie professionnelle dans des circonstances qui leur favorisent le développement et l'apprentissage à travers des offres de stage et des recrutements réfléchis.

Enfin, ce partenariat qui se révèle prometteur, vise la consolidation de la pertinence des enjeux de la formation académique en fonction du marché de travail.
.Afrah Group, qui croit depuis toujours en une jeunesse meilleure qui construira une Tunisie meilleure, prend aujourd'hui un autre pas vers la concrétisation de sa vision: proximité des jeunes étudiants et de leurs établissements.