Publié le 21-11-2018

Tarek Chabir, le Communicant Tunisien qui excelle au-delà des frontières

Tarek Chabir a pris en charge les arènes de la Communication dans le Site Marocain qui emploie pas moins de 3000 employés.


Tarek Chabir, le Communicant Tunisien qui excelle au-delà des frontières

Après un parcours de 15 ans dans le domaine de la Communication dont quatre années passés avec succès chez Kromberg & Schubert Béja, une entreprise Allemande spécialisée dans le Câblage Automobile et employant plus que 3000 collaborateurs, en tant que « Corporate Communication Manager », Tarek Chabir a pris en charge la Communication dans le Site Marocain qui emploie pas moins de 3000 employés.

 

Par sa nomination conjointe sur les deux pays, la Direction Générale de la Société entend consolider et harmoniser sa stratégie de Communication Corporate qui englobe la Communication Interne, la Communication Externe, les Relations Presse et les Relations Publiques.

 

Ce Communicant Talentueux a fait honneur à son pays en se distinguant cette semaine lors de l’Inauguration de la Filiale Marocaine de Kromberg & Schubert. Un événement de haut calibre distingué par la présence du Président du Groupe, du Ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique, du Ministre de l'Énergie, des Mines et du Développement durable et du Ministre de l’Emploi et de l’insertion professionnelle, ainsi que des représentants politiques locaux et des Représentants des différents établissements Marocains.

 

Tarek Chabir était non seulement la pierre angulaire dans l’organisation de cet événement mais aussi le Maître de la Cérémonie qui a assuré son challenge avec Brio.

 

Bon vent et bonne continuation pour cette compétence Tunisienne. 


 

chabir-211118-2.jpg chabir-211118-3.jpg chabir-211118-4.jpg chabir-211118-5.jpg

blog comments powered by Disqus

Recherche




Nos Partenaires

Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires