Publié le 21-01-2019

Campagne de lancement de BEE, nouveau fournisseur Internet by L’Alchimiste

Après un teasing de quelques semaines au niveau de l’affichage urbain, la campagne BEE a été lancée.


Campagne de lancement de BEE, nouveau fournisseur Internet by L’Alchimiste

Les services Internet en Tunisie, sont enrichis de cette semaine par les offres d’un nouveau FSI qui opérera sous le nom de marque « BEE ».

En plus des activités classiques d’un FSI, « BEE » propose un ensemble de solutions innovantes pour les professionnels et les particuliers grâce à l’expertise de son équipe et à ses équipements à la pointe de la technologie récemment installés à Tunis.

La campagne signée par l’agence L’Alchimiste se décline en 5 visuels représentant la cible des clients : l’adolescent, la fille connectée sur Instagram, le passionné de Streaming, le professionnel utilisant le Cloud et l’homme mur appréciant les commentaires et les analyses sur le web.

D’un autre coté le directeur des opérations de « BEE », Monsieur Karim LABIDI affirme qu’il s’agit d’un investissement qui a réuni des capitaux Tunisiens et Etrangers et qui proposera dans une première étape, des offres d’abonnements ADSL et VDSL, avant d’étendre ses activités vers d’autres branches de la télécommunication, notamment la FTTH, l’IPTV et la téléphonie…

Camapagne radio signée L’Alchimiste :


Recherche




Nos Partenaires

Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires