Publié le 11-02-2019

Liste détaillée des gagnants aux Pros d’Or 2019

Après le succès des quatre éditions précédentes, et toujours en partenariat avec le Festival de Cannes de la Publicité, PROSDELACOM a organisé la cinquième édition des PROS D’OR : GRAND PRIX DE LA COMMUNICATION le 9 février 2019.


Liste détaillée des gagnants aux Pros d’Or 2019

Forts d’une expérience régionale dans le monde la communication et de la créativité tirée de PROSDELACOM représentant officiel du Festival de Cannes de la Créativité les Cannes Lions, les Pros d’Or se dirigent vers l’instauration d’un véritable festival rassemblant les acteurs de la communication.

Les Pros d’Or ont pour objectif de récompenser les meilleures campagnes publicitaires de la période 2017-2018 jusqu'à nos jours et qui ont marqué le paysage de la communication en Tunisie.

A cet effet, plus de 450 campagnes étaient en compétition dans l’optique de décrocher le titre de « meilleure campagne de l’année ». Elles opérerent dans plusieurs catégories de médias à savoir : Affichage Urbain, Edition, Film, Radio, Internet, Mix Media, Promo & Activation et Design.

Les campagnes ont été soumises au verdict du jury, composé de professionnels du domaine ayant des profils variés : directeurs de création, annonceurs, médias, académiciens

M. Omar Behi Ministre du Commerce a honoré la personnalité de l’année Mme Syrine Chérif, pour ça carrière, ses efforts et tout ce qu’elle a fait pour la publicité depuis 30 ans.

Le prix de l’annonceur de l’année a été attribué à Coca Cola pour tous ses efforts au niveau de l’écosystème tunisien de la communication et de la publicité.

Le Prix de l’agence de l’année a été attribué à l’agence Mc Cann

Le prix de la Campagne de l’année a été attribué à la campagne Ya Roussia Jayin de Tunisie Telecom réalisée par l’agence JWT.



Recherche




Nos Partenaires

Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires