Publié le 21-05-2019

Apple Inc annonceur de l’année aux Cannes Lions 2019

Les Cannes Lions ont annoncé aujourd'hui que Apple Inc serait l'annonceur de l'année 2019 en l'honneur de ses initiatives de communication et de marketing créatives.


Apple Inc annonceur de l’année aux Cannes Lions 2019

Ce prix très convoité récompense une entreprise qui démontre une excellence créative soutenue dans la commercialisation de ses produits sur de multiples plates-formes et se distingue en favorisant la collaboration entre partenaires et agences afin de produire des communications et un marketing créatifs réellement exceptionnels.

En 2018, la société remporte le Grand Prix Lion pour la Musique de divertissement pour «Welcome Home», une publicité dirigée par Spike Jonze pour Apple HomePod.

La société a également remporté le Grand Prix Lion Expérience et Activation et un Lion Titanium pour «Today at Apple», une campagne d’expérience en magasin et d’engagement de la communauté qui a réinventé l’expérience de la vente au détail et fourni une assistance en matière de produits et d’éducation.

Simon Cook, directeur général de Cannes Lions, a déclaré: «Apple Inc. mérite amplement le prix Creative Marketer of the Year. Le marketing et les communications de la société font constamment preuve d'excellence créative. Apple Inc. a créé une culture axée sur les stratégies marketing garantissant que ses clients sont de véritables ambassadeurs des marques Apple. »

S'exprimant lors de l'annonce, Tor Myhren, vice-président marketing chez Apple, a déclaré: «Nous sommes très heureux de recevoir ce prix prestigieux. Apple a toujours pensé que des personnes créatives et passionnées pouvaient changer le monde pour le mieux. Nous fabriquons des outils pour ces personnes et nous faisons du marketing pour ces personnes. "


Recherche




Nos Partenaires

Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires