Publié le 11-12-2019

Un excellent Dubai Lynx s’annonce pour 2020

Dubai Lynx, le festival annuel incontournable se tiendra du 8 au 11 mars 2020 et célèbrera la créativité et l'innovation stimulant la croissance commerciale des marques et entreprises du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.


Un excellent Dubai Lynx s’annonce pour 2020

Les Awards, constituent la référence absolue en matière d’excellence créative dans la région. Le prix Creative Strategy Lynx Award est une nouveauté 2020. Il souligne comment la planification stratégique peut redéfinir une marque, réinventer une entreprise ou influencer les consommateurs et la culture.

Le prix Print & Outdoor Craft a également été restructuré et renommé en « Industry Craft » afin de célébrer le talent artistique, le talent et les compétences nécessaires à la création d’une solution magnifiquement exécutée et à la concrétisation d’une idée créative.

Dubai Lynx présentera également les nouvelles directives du jury en 2020, en collaboration avec l’Alliance ONU Femmes Unstereotype. Les nouvelles directives, qui doivent être introduites dans toutes les récompenses, sont conçues pour encourager tous les membres du jury examinant les candidatures à déterminer si le travail perpétue des stéréotypes et des inégalités négatifs et soutient l’engagement du Festival à encourager la diversité et l’inclusion dans l’industrie régionale à avoir un impact sur le monde.

Thea Skelton, directrice du festival Dubai Lynx, a commenté l’annonce : «La région MENA est l’une des régions du monde les plus dynamiques, innovantes et en évolution rapide, où la créativité et l’innovation stimulent la croissance des entreprises dans divers secteurs. C’est tellement excitant de lancer le Dubai Lynx 2020, où la communauté créative régionale se réunit pour célébrer, apprendre et être inspiré. Le Festival est également ravi de s'associer à Unstereotype Alliance sur les nouvelles directives du jury. Les attitudes vis-à-vis de la représentation des hommes et des femmes ont considérablement évolué dans la région et il est temps de faire progresser ce dossier, à partir de la base. »

Un panel de conférenciers inspirants donnera vie au contenu du festival pendant quatre jours et les premiers noms du programme seront dévoilés en janvier 2020. Dubaï Lynx est désormais ouvert aux candidatures aux prix et les lauréats seront honorés et célébrés à une soirée de remise des prix le 11 mars 2020, pendant le festival.



Recherche




Nos Partenaires

Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires