Publié le 12-04-2020

Chahia à la rescousse des nécessiteux

Consciente de sa responsabilité citoyenne en tant qu’entreprise de référence dans le secteur avicole en Tunisie, la société des abattoirs Chahia tient à exprimer toute sa solidarité envers les familles en manque de ressources pour subvenir à leurs besoins essentiels durant la période de confinement imposé pour la lutte contre la propagation du coronavirus.


Chahia à la rescousse des nécessiteux

Une action d’aide aux familles nécessiteuses a en effet été lancée sous le slogan «شه ّية ما تسلّم فيك» à travers les points de vente de Chahia en distribuant des sacs contenant de la viande de volailles.
Le coup d’envoi de cette action a été donné par M. Hatem Chaabouni, le patron de Chahia, le lundi 06 avril 2020. Elle se poursuivra sur une période de deux semaines jusqu’à la fin de la période de confinement décrété par les autorités.

Une quantité importante sera distribuée quotidiennement par jour dans chaque point de vente Chahia pour tendre la main à ceux dans le besoin et faire en sorte qu’ils passent au mieux cette période critique.

Le PDG de Chahia tient à cette occasion à remercier ses équipes qui assurent la distribution des aides dans tous les points de vente de la société du nord au sud du pays. Il remercie également ses équipes pour les efforts déployés afin d’assurer la poursuite de l’activité de Chahia et l’alimentation des réseaux de distribution dans ces circonstances difficiles qui nécessitent le renforcement des liens de solidarité entre les Tunisiens et les Tunisiennes pour faire faces aux mieux à la pandémie.

Vive la Tunisie !



Recherche




Nos Partenaires

Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires