Publié le 02-11-2020

L’Économiste maghrébin s’offre un lifting

La nouvelle identité visuelle de l’Économiste Maghrébin a été dévoilée.


L’Économiste maghrébin s’offre un lifting

Du nouveau, des rubriques inédites sont à découvrir dans le spécial Finance qui vient de paraitre et dans les prochains numéros.

30 ans, 805 numéros qui retracent toute l’histoire économique des trois dernières décennies à travers lesquels L’Économiste maghrébin a suscité et animé le débat sur les grandes questions économiques et financières allant de l’adhésion au GATT en 1990 et l’accord de l’association de libre échange de 1995 à la convertibilité partielle du dinar en passant par les régimes des retraites et les fonds de pension, l’indépendance de la BCT,  la soutenabilité de la dette et la place de la Tunisie dans le nouveau monde qui sera débattue lors de la 22ème édition du forum de l’Économiste.

Aujourd’hui, plus que jamais les lecteurs et les partenaires ont besoin d’un média au ton juste et aux analyses pertinentes. L’économiste contribuera en ces temps difficiles à faire le plaidoyer du changement positif et du progrès en défendant une ligne éditoriale favorable à l’économie sociale du marché et en mettant en perspective les nouveaux relais de croissance.



Recherche




Nos Partenaires

Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires Partenaires